Jean-Michel Gil, au Conseil communal !

Jour après jour, nos candidat(e)s se présentent en quelques mots et au travers de deux photos : un portrait et une image personnelle. Faites leur connaissance (cliquez sur « lire la suite » pour tout lire) !

Jean-Michel Gil au conseil communal de LeysinJean-Michel Gil

Leysin dans 50 ans : Toujours ouvert au monde et non replié sur soi comme le prônent certains.

Un thème : Œuvrer pour que notre jeunesse et nos ainés se sentent toujours aussi bien et même mieux dans notre coin de paradis.

.

Arrivé de mon Roussillon natal en avril 1979, mon brevet d’études professionnelles et mon certificat d’aptitude professionnelle d’hôtellerie en poche, cela fait 32 ans que je roule ma bosse à Leysin. Jean-Michel Gil au conseil communal de LeysinComme beaucoup d’autres, je n’étais venu que pour une saison. J’ai commencé ma carrière comme serveur à l’hôtel « le Relais », j’y suis resté 2 ans et 2 mois. Par la suite, j’ai été engagé chez Vaudroz frères en tant que magasinier, puis chauffeur-livreur. M. Duperret ayant racheté l’entreprise, je me suis vu confier la facturation puis, au départ de M. Marcel Knebel, je le secondais jusqu’à la fin de l’année 1988. Après une année pour la maison Polmer en tant que représentant, je repris la conciergerie du collège communal le 1er décembre 1989. … 21 ans déjà au service de nos chères petites têtes blondes et de toutes les autres.

Membre honoraire de l’auto-moto club, j’ai joué dans l’équipe de football pendant quelques années et ai été également entraineur des juniors. Je participe aussi activement à l’organisation du passeport vacances. Ma détente : la pétanque.

Pourquoi le Forum socialiste ? Proche de mon idéologie, proche des gens, ouvert à toutes et à tous.

Une réflexion sur “Jean-Michel Gil, au Conseil communal !

  1. Isabelle Sauser dit :

    Bravo Jean-Michel,
    Même si je ne suis pas dans la course cette fois-ci, je suis contente que ton enthousiasme et tes idées viennent dynamiser notre Forum. Je suis sûre que tes futurs collègues du Conseil Communal auront autant de plaisir que j’en ai eu à siéger avec toi !
    Amitiés, Isabelle Sauser

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s