Jacques Manigley, au Conseil communal !

Jour après jour, nos candidat(e)s se présentent en quelques mots et au travers de deux photos : un portrait et une image personnelle. Faites leur connaissance (cliquez sur « lire la suite » pour tout lire) !

Jacques Manigley au conseil communal de LeysinJacques Manigley

Leysin, dans 50 ans : un village plus convivial où il fera bon vivre !

Un thème : la promotion d’une bonne qualité de vie.

.

Directeur de l’Etablissement primaire et secondaire Les Ormonts-Leysin depuis 1986, vais-je enfin voir la construction d’un vrai collège pour les classes secondaires ? Je l’espère et le souhaite depuis des années.

Membre du comité lors de la renaissance du club de football en 1978, et président depuis 1988, je me réjouis de voir ce club se relancer et se développer Jacques Manigley au conseil communal de Leysingrâce aux nouvelles installations promises pour cet été. Mais mes meilleurs souvenirs, dans mon engagement associatif local, restent mes 12 années passées au sein du volley-ball club Leysin, en vivant pleinement l’ascension de ce club jusqu’au firmament au niveau national. Rappelez-vous les six doublés « champion suisse » et « vainqueur de la coupe suisse », et ses matches en coupe d’Europe. Quelle chance d’avoir vécu cette période prestigieuse en tant que président du club ! La fidélité récompense parfois ses serviteurs !

Pourquoi le Forum socialiste ? J’y reste fidèle, car c’est continuer à défendre les droits des plus démunis et à s’investir pour la collectivité en participant activement aux différentes commissions du Conseil, toujours dans l’objectif d’améliorer la qualité de la vie de tous dans notre village. Mon souhait : le retour de représentant(s) de gauche à l’Exécutif de Leysin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s