Deniz Mutlu, au Conseil communal

Jour après jour, nos candidat(e)s se présentent en quelques mots et au travers de deux photos : un portrait et une image personnelle. Faites leur connaissance (cliquez sur « lire la suite » pour tout lire) !

Deniz Mutlu au conseil communal de LeysinDeniz Mutlu

Leysin dans 50 ans : Jolie petite ville de montagne où il fera bon vivre.

Un thème: Promouvoir la culture et le sport pour les jeunes Leysenouds.

.

Après avoir fait toute ma scolarité obligatoire à Leysin, j’ai obtenu un CFC d’informaticien généraliste à l’École Technique des Métiers de Lausanne, ou actuellement je suis maturant. J’ai travaillé 4 mois dans une assurance  comme stagiaire en informatique, puis 2 mois en fonction d’ingénieur system junior. Mon objectif est d’obtenir un Bachelor d’ingénieur en télécom & réseaux.

Deniz Mutlu au conseil communal de LeysinAyant joué au FC Leysin pendant plus de 10 ans, j’ai rangé les crampons pour me consacrer entièrement à mes études. Je pratique le tir militaire comme sport, au sein de la société des Amis du tir, Le Bouillet, Frenières à Bex. Durant mon temps libre j’aime faire des sorties avec mes amis, faire du sport et passer du temps avec ma famille et ma chérie.

Pourquoi le Forum socialiste ? Je trouve que la liberté d’expression est très importante. C’est pour cela que j’ai choisi le Forum socialiste qui partage des valeurs qui me semblent justes. Au sein de cette formation je peux m’exprimer en toute quiétude tout en étant libre d’avoir mon point de vue.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s