Annelise Nikles, au Conseil communal

Jour après jour, nos candidat(e)s se présentent en quelques mots et au travers de deux photos : un portrait et une image personnelle. Faites leur connaissance (cliquez sur « lire la suite » pour tout lire) !

Annelise Nikles au conseil communal de LeysinAnnelise Nikles

Leysin dans 50 ans : Un lieu qui aura su investir judicieusement afin de concilier les besoins des familles indigènes et du tourisme.

Un thème : Mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires pour soutenir l’éducation dans cette commune.

Actuellement maman au foyer, j’ai exercé la profession d’institutrice puis de maîtresse secondaire pendant une quinzaine d’années. J’ai également enseigné dans des classes d’élèves en difficultés.

Annelise Nikles au conseil communal de LeysinEn tant que présidente durant 3 ans de L’APE-ESOL (association des parents d’élèves), j’ai pu apporter mes compétences et mes connaissances professionnelles à une association qui se préoccupe de la vie scolaire des enfants au sein de notre communauté. Côté loisirs, les sports de plein air et l’aquagym me plaisent particulièrement. De même, je suis attirée par les arts martiaux dont la pratique prend de l’ampleur à Leysin.

Pourquoi le Forum socialiste ? J’ai été amenée à entrer en contact avec les divers acteurs de la scolarité dans le cadre de la fonction dont j’ai parlé ci-dessus. Le Forum est la formation qui est à même de défendre avec conviction les intérêts sociaux des habitants de Leysin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s