Daniel Nikles, au Conseil communal

Jour après jour, nos candidat(e)s se présentent en quelques mots et au travers de deux photos : un portrait et une image personnelle. Faites leur connaissance (cliquez sur « lire la suite » pour tout lire) !

Daniel Nikles au conseil communal de LeysinDaniel Nikles

Leysin dans 50 ans : Une localité qui aura su s’adapter au mode de vie de ses hôtes et de ses citoyens, tout en gardant une qualité de vie importante basée sur le respect de l’ensemble de ses habitants.

Un thème : Un label famille pour nos hôtes ET pour notre population locale

Depuis 19 ans j’enseigne dans les classes de l’établissement secondaire des Ormonts-Leysin. Arrivé avec un brevet d’instituteur, je suis aujourd’hui après plusieurs formations complémentaires, maître secondaire semi-spécialisé. Je m’occupe également des jeunes enseignants en provenance de la HEP (Haute Ecole Pédagogique) en Daniel Nikles au conseil communal de Leysintant que maître formateur. Aujourd’hui mon occupation au sein de l’établissement local va de la responsabilité des ressources informatiques à l’enseignement de l’informatique/bureautique en passant par les mathématiques pour les classes de 7 à 9 ème année. Enfin, pour la fine bouche et titulaire également d’un brevet d’économie familiale, je donne quelques leçons de cuisine.

Pratiquant assidument diverses activités sportives plusieurs fois par semaine, ma préférence va vers les sports d’endurance et plus particulièrement la course à pied qui m’a permis de participer à des courses populaires mémorables. Toutefois mes articulations ne suivant plus forcément ma volonté, j’utilise fréquemment les diverses installations et possibilités sportives qu’offre Leysin. Sur le plan associatif, je porte une attention particulière, en tant que président, à l’association des enseignants de l’établissement scolaire des Ormonts-Leysin.

Pourquoi le Forum socialiste ? Le Forum se préoccupe des besoins sociaux de la population et particulièrement de ceux qui ne sont pas forcément en mesure de se faire entendre, c’est donc la formation qui correspond le plus à mes aspirations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s