Martin Grandjean, au Conseil communal !

Jour après jour, nos candidat(e)s se présentent en quelques mots et au travers de deux photos : un portrait et une image personnelle. Faites leur connaissance (cliquez sur « lire la suite » pour tout lire) !

Martin Grandjean au conseil communalMartin Grandjean

Leysin dans 50 ans : Une commune qui, quand bien même elle aurait perdu sa neige, est animée et vivante !

Un thème : La promotion de la culture.

.

Actuellement en train de travailler sur mon mémoire, je termine un master en histoire et philosophie à l’UNIL (Université de Lausanne). Professionnellement, je suis également engagé à 40% par cette même université sur un projet de recherche, menée conjointement avec le Musée de l’Elysée (Lausanne) et occupe à 15% un ministère en tant que laïc dans l’Eglise réformée vaudoise (responsabilité du catéchisme paroissial dans les Ormonts et à Leysin). Il m’arrive également d’enseigner dans les écoles secondaires de la région, en fonction des besoins en matière de remplaçants.

Durablement engagé dans la musique, je suis titulaire d’un certificat de chant et pratique cet art à l’Ensemble Vocal de Lausanne, choeur professionnel dirigé par Michel Corboz. Je pratique volontiers la course à pied  à l’occasion de courses populaires. De plus, je m’engage depuis longtemps dans le scoutisme et l’animation d’un groupe de jeunes dans le cadre de l’Eglise. Finalement, je suis également bénévole au sein d’une maison d’édition romande.

Pourquoi le Forum socialiste ? Je suis très sensible à la question du respect de l’égalité entre les citoyens qui forment, à mon sens, une communauté qu’il faut préserver. Dans cette optique, le Forum me semble être la formation idéale.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s